Fischm a écrit:Ma dernière commande chez CreationWatches, j'ai pris l'option "Expédition prioritaire DHL Express avec assurance et droits / taxes prépayés".
Tictac40 a écrit:Ah mais ça, cela change tout... cette option n'existait pas il y a encore peu et cela indique qu'ils se sont inscrits au "guichet unique" européen ou qu'ils ont passé des accords avec DHL pour le versement des TVA et taxes.
C'est cool
Mich09 a écrit:sur le site la poste, pour suivre le colis j'ai le statut: "Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition"". et plus loin j'ai un lien pour payer en ligne avec "Votre colis nécessite le paiement de droits et taxes de Douane"
vous pensez que c'est un message automatique des que le colis vient de l'etranger ou le colis est deja a la douane et a été taxé?
Tictac40 a écrit:
1) demande/télécharge la facture dans ton espace client sur Creation Watches pour voir s'ils ont déjà payé les taxes ou non
2) si c'est non (le montant que tu as payé est indiqué H.T) alors soit tu essayes de payer sur le site de la poste soit tu payes à ton facteur quand il te livrera.
Sur le suivi de la poste quand ton colis sera arrivé en France tu auras une info sur le passage en douane et si tu as quelque chose à payer
vitiflor a écrit:Je relance un p'tit coup.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Tuoner06 et 236 invités