Apres de multiple dépôt de plainte, il s'est avéré qu'il y avait un "supermarché" organisé dans nos BAL, chaque transporteurs venait faire son marché

Maintenant cela va beaucoup mieux

Vincents a écrit:Je suis persuadé que ColiColi est un réseau de transporteurs freelance qui adhèrent à la plate-forme pour livrer. Ce qui pourrait expliquer que dans certains coins, les livreurs soient honnêtes et ça se passe très bien.
Vincents a écrit:Le truc, c'est que je reçois tout ce que je commande, notamment avec Amazon... donc tout à l'exception de ces bâtards de ColiColi quand je commande via Aliexpress.
Il y a un gus qui a réussi à récupérer son colis en envoyant un mail au gérant, le menaçant d'une procédure. Curieusement, il a eu la surprise de recevoir son paquet 5 jours plus tard.
Vincents a écrit:Mais maintenant, je suis coincé pour les petites commandes Aliexpress car il y a toujours la crainte de voir Aliexpress passer par Colicoli dans mon coin et non par la poste ou un autre transporteur.
Vincents a écrit:Bon ben pour info, Aliexpresse refuse de me rembourser car ils estiment que je n'apporte pas la preuve que je n'ai pas reçu le colis.![]()
Heu, oui, vous avez bien lu.
J'en tire donc les conclusions qui s'imposent. Bye-Bye Aliexpress. Et merci pour les économies réalisées à l'avenir.
LeNissart a écrit:Vincents a écrit:Bon ben pour info, Aliexpresse refuse de me rembourser car ils estiment que je n'apporte pas la preuve que je n'ai pas reçu le colis.![]()
Heu, oui, vous avez bien lu.
J'en tire donc les conclusions qui s'imposent. Bye-Bye Aliexpress. Et merci pour les économies réalisées à l'avenir.
Je ne suis pas étonné Vincents, ils m'ont fait un coup identique avec une montre. Leur mauvaise foi est indiscutable. En gros c'est : démerdez-vous avec le vendeur
Vincents a écrit:C'est triste parce que je suis... plutôt "j'étais" bon client Aliexpress.
Chiant parce que je trouve ici de jolies montres que je conserve dans un coin de ma tête pour acheter plus tard, comme ma Baltany W10.
Il faudra que je les trouve ailleurs ...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 237 invités