Alligator 427 a écrit:Le bracelet grain de riz pour mon Aquascahe, joliment livré et qui semble être qualitatif à première vue![]()
De l'étui et du bracelet on se demande ce qui le plus beau

Alligator 427 a écrit:Le bracelet grain de riz pour mon Aquascahe, joliment livré et qui semble être qualitatif à première vue![]()
fanfan a écrit:une belle lettre avec les frais TOUT les frais : 1 taxes de France .2 droit de douane. 3 frais de dossier .4 TVA importation ,une belle note a acquitter de 98e,moi qui pensé avoir passé au travers et bien non
Tictac40 a écrit:fanfan a écrit:une belle lettre avec les frais TOUT les frais : 1 taxes de France .2 droit de douane. 3 frais de dossier .4 TVA importation ,une belle note a acquitter de 98e,moi qui pensé avoir passé au travers et bien non
J'ai failli crier à l'escroquerie, à l'abus de la part de Fedex mais non ... en fait la TVA à l'importation existe bien![]()
C'est nouveau ... ça vient de sortir ... applicable depuis le 1er janvier janvier 2022![]()
Faut bien que notre roitelet récupère les miettes qu'il nous distribue![]()
Je ne sais pas vous mais moi j'ai comme un léger sentiment d’écœurement
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : ergel, PERFASETNEFAS et 240 invités