C'est sur ça fait rêver...
lolodesbois a écrit:Aujourd'hui, une originale petite Megeva,chère à mon coeur. C'était mon premier travail "horloger" avec transfert d'un nouveau mouvement et toutes les erreurs qui vont avec de la part du débutant que je suis. C'est bête mais cette sensation de réussite de voir revivre une montre sous ses doigts n'a nul autre pareil.
Bonne journée à tous
Emma Peel a écrit:LeNissart a écrit:Reno a écrit:Je sais qu'elle avait acheté une SUBMERSIBLE, mais j'ignorais qu'elle venait du forum![]()
C'était quel modèle ?
Il y à un moment déjà. C'est celle-ci...
Ben désolée mais je pense que ce n'est pas moi. Ou alors il y a quelqu'un qui se fait passer pour moi (et ça ce n'est pas cool)
Reno a écrit:lolodesbois a écrit:Aujourd'hui, une originale petite Megeva,chère à mon coeur. C'était mon premier travail "horloger" avec transfert d'un nouveau mouvement et toutes les erreurs qui vont avec de la part du débutant que je suis. C'est bête mais cette sensation de réussite de voir revivre une montre sous ses doigts n'a nul autre pareil.
Bonne journée à tous
Ça peut se comprendred'autant plus que le résultat est
![]()
Excellent choix de bracelet également
lesmontres a écrit:Montre des profondeurs pour aujourd’hui
MonacoMoon a écrit:Bonne journée à tous...
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
LeNissart a écrit:Emma Peel a écrit:Ben désolée mais je pense que ce n'est pas moi. Ou alors il y a quelqu'un qui se fait passer pour moi (et ça ce n'est pas cool)
Je viens de voir mon erreur, après recherche dans les 268 pages " Membres " du fofo
. C'est à Isabel-78 que je l'ai vendu . Désolée madame Peel
, et à Reno aussi qui à n'en revenait pas. Personne n'oserait usurper ton pseudo Me Peel sans des représailles sévères
.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 262 invités