à moins, peut être, de faire le siège de la messagerie du gentil possesseur qu'est Spunt2A jusqu'à ce qu'il craque et décide de s'en séparer...

D'accord, merci beaucoup pour les explications et le conseil pour l'occasion. Je vais regarder d'un peu plus près [emoji6]Reno a écrit:vincentinho a écrit:Pas cool pour cette marque... Je vais jeter un œil à tes liens [emoji6]Reno a écrit:Le site de Yonger est un peu en vrac depuis un moment (on sent que tout est concentré sur YEMA, chez Ambre)…
Très honnêtement, faut pas payer le tarif demandé. Si tu peux t'en trouver une d'occase, ce sera pas plus mal. Ils sont un peu gourmands
Et pour le reste… pendant des années YEMA crevait dans son coin, et c'était Yonger qui proposait des flopées de modèles autos. Même des tourbillons !![]()
Le mouvement maison a été introduit chez Yonger, pendant plusieurs années… et je pense que lorsqu'ils ont estimé qu'il était d'équerre, ils l'ont finalement déployé chez YEMA.
Et depuis, il y a eu un retournement complet, c'est YEMA qui bénéficie de tout le développement (gammes, évolutions du mouvement Ambre) et Yonger qui hiberne.
Mais il y a quelques années, c'était vraiment la situation rigoureusement inverse.Reprise pour moi et Hamilton pour affronter la jungle du boulot [emoji28]
Ah ok c'est une vraie quête [emoji28] merci pour la réfspunt2A a écrit:Salut l’ami et merci pour ellevincentinho a écrit:Elle est super original... J'adore [emoji106]spunt2A a écrit:Hop hop
On peut trouver ce modèle où stp ?
Envoyé de mon 2201117TY en utilisant Tapatalk
Alors en neuf tu ne la trouvera plus, c’était une édition limitée à 500 exemplaires pour les 60 ans du premier homme dans l’espace , 250 en bleu sarcelle, et 250 comme la mienne qui reprend les couleurs de la capsule vostok 1 qui a emmenée Gagarine dans l’espace
Il faut chiner sur eBay, etsy, Chrono24 pour espérer en trouver une .
Ce n’est pas chose évidente, elles sont assez rare .
Sa référence c’est la boctok amphibia SE 710 AN2 si ça peut t’aider
Simplement jolie !!Garcimore a écrit:Avec la SKX
Jonorma a écrit:Une bleue pour le boulot
PERFASETNEFAS a écrit:très jolie cette édition spéciale. çà risque d'être 'coton ' pour en trouver unesurtout dans cet état
![]()
à moins, peut être, de faire le siège de la messagerie du gentil possesseur qu'est Spunt2A jusqu'à ce qu'il craque et décide de s'en séparer...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 246 invités