Non non !lesmontres a écrit:spunt2A a écrit:Bonjour tout le monde …
Et bonne journée
J’adore ton chrono!!![]()
Tu sais si c’est un France Ébauche dedans par zazard ?
C’est un seagull st19
Non non !lesmontres a écrit:spunt2A a écrit:Bonjour tout le monde …
Et bonne journée
spunt2A a écrit:Non non !lesmontres a écrit:spunt2A a écrit:Bonjour tout le monde …
Et bonne journée
C’est un seagull st19
Jonorma a écrit:Première réunion aujourd’hui pour monter ma première boite!
Il fallait une ancienne pleine de sagesse pour m’accompagner!!! Qu’est ce que c’est excitant !!![emoji3060]
Jonorma a écrit:Première réunion aujourd’hui pour monter ma première boite! Il fallait une ancienne pleine de sagesse pour m’accompagner!!!
Maintien à domicile.. être humain et que les familles se sentent écoutées. Quelque chose où j’aimerai être pris en charge quoi!!! J’espère que j’y arriverai…Reno a écrit:Jonorma a écrit:Première réunion aujourd’hui pour monter ma première boite!
Félicitations camarade![]()
Dans quel domaine, si c'est pas indiscret ?Il fallait une ancienne pleine de sagesse pour m’accompagner!!! Qu’est ce que c’est excitant !!![emoji3060]
Jonorma a écrit:Maintien à domicile.. être humain et que les familles se sentent écoutées. Quelque chose où j’aimerai être pris en charge quoi!!! J’espère que j’y arriverai…
lesmontres a écrit:Non non !spunt2A a écrit:lesmontres a écrit:[quote="spunt2A"]Bonjour tout le monde …
Et bonne journée
C’est un seagull st19
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités