PERFASETNEFAS a écrit:je suis passé chez L'AD cet A.midi. je voulais avoir des infos sur la nouvelle TUDOR Pelagos en 39mm.
ben .. trop tard. une seule, vendu hier![]()
j'ai osé le : " j'espère que ce ne sera pas comme pour la Sub"
et je me suis vu répondre: " normalement çà devrait rentrer .. le mois prochain... on vous appelle .. mais on a déjà beaucoup de personnes intéressées "![]()
çà commence à mesérieux, ces montres fantômes.
je dois être trop vieux pour assimiler les finesses des politiques de vente mais j'ai l'impression qu'ils en fabriquent quelques unes.. puis font une politique de vente.. et si ça accroche.. on lance la fabrication... en petite, moyenne..quantité. sincèrement, çà me saoule... et on parle de machine au dessus des 4000€ pour cette Pelagos.. quand même
Et oui, tu es prêt à lâcher un chèque de 4000 boules, et l'AD, limite, ne sait pas trop s'il a envie de te la vendre !
Et tu acceptes cela ?
Et bien tant que ce manège continuera, ils ne vont pas arrêter leur misérable stratégie ...
Jette un œil là dessus, et là tu vas tout comprendre : https://www.youtube.com/watch?v=4IOKonJ ... hMarketing
Ensuite, chacun fait ce qu'il lui plait (!), mais perso, 4000 boules pour une montre, le type me l'apporte chez moi lorsque cela me convient, et en plus il me cire les chaussures