Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Toc toc toc

Messagepar WorldTraveller » 12 Avr 2012, 19:11

Welcome fox
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Re: Toc toc toc

Messagepar narayama » 12 Avr 2012, 20:30

Fox a écrit:Semi rigide ?

Quelle drôle d'idée. :D

Pour du XC, c'est encore le mieux ! Et en montagne, c'est bien quand c'est light msp_thumbsup
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 12 Avr 2012, 20:41

et puis il faut mieux une semi rigide qu'une demi molle msp_lol
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar narayama » 12 Avr 2012, 20:42

Cela va sans dire difus_banana

Quoique, un dimanche matin, une demie-molle exploitable peut être le signe d'une journée qui commence fort bien :oops:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 12 Avr 2012, 21:47

Bienvenue Fox,

La mako, un choix très sûr ! Un rqp imbattable ! Ya des Seiko à tomber pour pas très cher, pour les russes, vostok, strela, j'en passe et des meilleures ! Tu vas t'éclater le portefeuille aussi ! ici ! :aras_qui:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Fox » 12 Avr 2012, 22:04

Merci à tous !

Vostok, j'aime bien mon amphibia,, devenu méca après l'ablation du balancier qui tomait pout le temps....

Je commence doux, Military, puis Vostok, j'attends la Raketa 24, je vais pas tarder pour la Mako, je zieute pour une Tao, je commence à me ballader chez MM...

J'vous hais déjà...
Fox
Intéressé

Précédent

Retour vers Hors sujet