Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Hommage Navitimer

Messagepar chicotore » 12 Avr 2012, 20:30

Bonjour à tous,

Je suit a la recherche d'hommage Navitimer avec cadran noir et échelle de calcul blanche comme la Rotary.
La Rotary est parfaite mais j'aime pas vraiment le quartz donc je cherche en mécanique :thumbsup:

J'ai déjà une Jaragar Navitimer mais elle fait 49mm ( outch ! ) et surtout elle est entièrement noire :?

merci a vous
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
chicotore
Passionné

Re: Hommage Navitimer

Messagepar WorldTraveller » 12 Avr 2012, 21:57

je ne connais pas ton budget mais tu as la Poljot "Blues angel" qui fait 39mm de mémoire

Image
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Re: Hommage Navitimer

Messagepar Abbazz » 13 Avr 2012, 11:41

WorldTraveller a écrit:je ne connais pas ton budget mais tu as la Poljot "Blues angel" qui fait 39mm de mémoire

Image

La Blue Angels est une très belle montre, mais il faut noter que la lunette ne tourne pas, et donc que la règle à calcul n'est pas fonctionnelle. Personnellement, je ne me sers pas vraiment de la règle à calcul (d'autant moins d'ailleurs que les chiffres sont franchement microscopiques), mais ça me gêne quand même beaucoup que la lunette ne tourne pas, et c'est pour ça que je le signale...

Mais bon, elle est vraiment superbe, surtout en bleu :

Image
Crédit photo : http://www.fliegeruhren.ch/Mech.+Chronographen/Poljot/Poljot/chr-bluang06/BLUE+ANGELS+2006+CHRONO+-+BLAU.html

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Retour vers Montres pour gens normaux