lesmontres a écrit:Si tu veux tu peux me contacter par MP, je revends une grosse partie de mes Seiko divers régulièrement suivies chez mon horloger , ce sont des séries limitées et pour les membres du fofo, je les cèderait à vil prix. J’ai la flemme de faire des annonces.
Je te déconseille de passer par des revendeurs d’occase tels que Cresus car ils reprennent à tarifs très tirés pour faire de la marge à la revente, en plus la tienne est toute neuve, tu la revendras facilement sur plusieurs supports.
Pour le reste si tu es intéressé uniquement par MP.
merci

merci, c'est très gentil
j'ai travaillé avec crésus lille en toute connaissance de cause. bien sur qu'ils se font une marge mais j'avais la tranquilité de la vente. virement sécurisé.
je déposais chez eux, traversais la rue ( pour ceux qui connaissent lille et la boutique Lepage) et je sortais avec une nouvelle montre. la tranquillité à aussi un prix.
et bien sûr, je ne connaissais pas ce forum, simplement un forum US. d'ici la fin d'année, je serais un peu plus 'connu' ici

et il sera alors correct pour moi de proposer une vente après être passé par la période 'prospect'
belle fin de soirée