Soit un mélange vinaigre/gros sel/savon noir à pulvériser
Soit ma compagne qui procède à un arrachage manuel

J'ai essayé le lance flamme, je n'ai pas été convaincu : c'est long et certaines mauvaises herbes repoussent immédiatement après

Reno a écrit:Bon, on verra ce que ça donne… déjà si demain elles sont toutes couchées/séchées, j'estimerais que c'est pas mal.
Reno a écrit:Ben ? Je croyais que tu en avais fini avec les déplacement ?
ergel a écrit:Reno a écrit:Ben ? Je croyais que tu en avais fini avec les déplacement ?
Ouaip, pour cet été, mais madame a la bougeotte facile... Donc je prends les devants ! Et ça servira à la maison aussi, d'autant qu'on est très jeux de société![]()
Untel a écrit:ergel a écrit:Reno a écrit:Ben ? Je croyais que tu en avais fini avec les déplacement ?
Ouaip, pour cet été, mais madame a la bougeotte facile... Donc je prends les devants ! Et ça servira à la maison aussi, d'autant qu'on est très jeux de société![]()
Aaaah les jeux de sociétés. Depuis que je connais madame Untel c'est un de nos passe temps favori.
Et c'est fou de voir le nombre de jeu qui existent.
PERFASETNEFAS a écrit:je fais conciergerie en ce moment..![]()
heureusement que je dors peu...
à 4h du matin, cette charmante demoiselle, pas encore habituée à son intérieur passager s'est mise en tête de visiter.. puis de chercher son miam miam..![]()
j'ai bien essayé que tout ceci se fasse en 'mode silence'...![]()
mais c'est que ça va vite, ces bestioles..et on ne s'improvise pas dompteur de fauve du jour au lendemain..
![]()
maintenant, çà va.. elle se repose...elle dors..
moi, non..& ma femme fait la![]()
le week-end en pension.. çà va être sport![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités