Trumpet a écrit:Tictac40 a écrit:Et puis mettre 1000 boules pour regarder le web sur un mini écran qui pique les yeux (tu verras quand t'auras 50 balais

) ou pour lire les twitt de "Fesses de bouc"

perso je comprends pas pas. Comme on dit ... il n'y a pas photo

... Reflex ou Bridge gagnants par KO.
Dans un peu plus de 2 ans j’aurai 50 balais et oui je suis comme vous un peu de la vieille école
En faisant allusion à la cinquantaine je pensais surtout au problème de vision de près ... moi, obligé d'avoir les binocles de lecture pour voir les détails ou lire

Alors les écrans de smartphones pour le web, la messagerie ou le Google Map c'est juste plus possible. Et comme
Reno en appareil photo les smartphones je ne trouve pas ça pratique sauf ... pour prendre une photo quand on n'a pas son appareil sous la main
Trumpet a écrit:On nous vendait des bridges et compacts experts avec leur fameux capteur d’1 pouce permettant une gestion de la profondeur de champ meilleure que celle des smartphones, mais ces derniers ont fait des progrès déments.
Je suis d'accord, pour la partie photo les smartphones progressent d'année en année mais à cause de ce topic je suis allé voir les caractéristiques de quelques appareils photos actuels et je n'en reviens pas de voir l'évolution en 10 ans des Bridges et des compacts
Bref ça devient compliqué de choisir du matos photo ou alors ... c'est moi qui me fait vraiment vieux ?