thieery a écrit:je voudrais savoir si en passant de cette montre à une véritable omega speedmaster pro ...
Ben t'as écrit la réponse ... une Alpha N'EST PAS une Omega

thieery a écrit:je voudrais savoir si en passant de cette montre à une véritable omega speedmaster pro ...
Je ne parle pas de valeur sentimentale liée à la marque ou au passé de cette montre ou même de considérations techniques, mais d'effet visuel au poignet... Peur de me retrouver avec presque la même siglée Oméga... Ce qui me ferait chercher ailleurs pour ma prochaine montre "sérieuse"...Tictac40 a écrit:thieery a écrit:je voudrais savoir si en passant de cette montre à une véritable omega speedmaster pro ...
Ben t'as écrit la réponse ... une Alpha N'EST PAS une Omegaqui plus est, la descendante directe de celle qui a marché sur la lune
thieery a écrit:Je ne parle pas de valeur sentimentale liée à la marque ou au passé de cette montre ou même de considérations techniques, mais d'effet visuel au poignet... Peur de me retrouver avec presque la même siglée Oméga ...
thieery a écrit:Je ne parle pas de valeur sentimentale liée à la marque ou au passé de cette montre ou même de considérations techniques ...
Tictac40 a écrit:Il y a en quelques uns ici qui possèdent les deux ... leurs avis sera plus objectif que le mien
thieery a écrit:J'ai eu la flemme de faire des recherches approfondies, mais possesseur depuis quelques mois d'une de ces alpha speedmaster, la dernière version avec le nouveau bracelet et l'aiguille du chrono blanche (gros point faible le cadran sans trop de relief) , je voudrais savoir si en passant de cette montre à une véritable omega speedmaster pro on avait l'impression de passer dans une autre dimension ou qu'au contraire le gain n'était que celui de la satisfaction d'avoir réalisé un rêve...
Reno a écrit:
Je n'hésiterais pas un seul instant.
thieery a écrit:Reno a écrit:
J'hésite justement parce que j'ai une alpha...
J'hesite d'ailleurs entre plusieurs montres, une montre vintage habillée trois aiguilles en or dans les 36-38mm d'occasion, un navitimer 41mm, une longine master phase de lune à base de 7751 et enfin la speedy... Pas les mêmes budgets, pas les mêmes styles mais des "envies" identiques ...
Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
thieery a écrit:J'ai eu la flemme de faire des recherches approfondies, mais possesseur depuis quelques mois d'une de ces alpha speedmaster
thieery a écrit:Reno a écrit:
J'hésite justement parce que j'ai une alpha...
J'hesite d'ailleurs entre plusieurs montres, une montre vintage habillée trois aiguilles en or dans les 36-38mm d'occasion, un navitimer 41mm, une longine master phase de lune à base de 7751 et enfin la speedy... Pas les mêmes budgets, pas les mêmes styles mais des "envies" identiques ...
PERFASETNEFAS a écrit:après xxx bagnoles.. c'est toujours ma Simca 1100 spécial qui me revient à l'esprit lorsque je ferme les yeux et pense voiture. idem pour les montres, mes motos... on ne devrait jamais se séparer de sa première émotion.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 247 invités