Reno a écrit:J'attends la "Mission to the Sun" en version plastique et la "Mission to Saturn" en version acier![]()
Gér@rd a écrit:Excellente idée que de se lancer dans la collection des 11 modèles de fakes (là je suppose que ce n'est qu'un début, les clics suivants vont sans doute suivre très rapidement...).
Reno a écrit:J'attends la "Mission to the Sun" en version plastique et la "Mission to Saturn" en version acier
MetallicRiffer a écrit:Mission to Uranus, j'y arriverai jamais je crois...
Gér@rd a écrit:Reno a écrit:J'attends la "Mission to the Sun" en version plastique et la "Mission to Saturn" en version acier
Comment sais tu d'avance que la Saturn sera en acier...?
Reno a écrit:Sur les annonces, ils disent si c'est un modèle plastique ou acier, il faut farfouiller un peu, mais normalement on trouve l'info.
Gér@rd a écrit:Reno a écrit:Sur les annonces, ils disent si c'est un modèle plastique ou acier, il faut farfouiller un peu, mais normalement on trouve l'info.
Ah oui effectivement... pour la Saturne au début il parle d'alliage de haute qualité et dans la description il dit "acier", c'est bien du métal peint. Pour l'autre il dit rien c'est donc sans doute du plastique (et les photos y ressemblent bien).
Pour ma Mercury il disait rien du tout et j'ai eu la surprise (metal) au dernier moment (suspens...)
Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités