Reno a écrit:Aller, on sent que ça te démange, avec tes petits airs de pas y touchervas-y, clique

Reno a écrit:Aller, on sent que ça te démange, avec tes petits airs de pas y touchervas-y, clique
Gér@rd a écrit:Bon comme de toute façon c'est pour le fun (ça m'amuse un peu c'est tout) j'attends bêtement que tout soit calmé pour pouvoir acheter (et surtout choisir montre en main) celle qui me plaira dans un Swatch Store...
Reno a écrit:Ça va cliquer… à un moment ou à un autre, ça va cliquer
Tictac40 a écrit:Reno a écrit:Tictac40 a écrit:Nan ....... je garde les sous pour une Alpha
Une Alpha Speed ?
YES !
Reno a écrit:![]()
Quelle version ?
Reno a écrit:Attends pas trop… elle est à plus de 200 sur le site Alpha Europe… je l'ai connue à moins de 130… d'ici à ce qu'elle grimpe à 300 dans les mois qui viennent
Reno a écrit:Bon…
J'attends la "Mission to the Sun" en version plastique,
et la "Mission to Saturn" en version acier![]()
![]()
Bizarrement, la version acier coûte moins cher que la version plastique
Et pourquoi la "soleil" en plastique me direz-vous ? Comme pour pour la "Uranus", je trouve que le code couleur renvoie à un truc frais et léger, estival, et que le boîtier en biocéramique hésalite plastoc colle bien au style général de la montre.
Pour la Saturne, plus terne, j'ai voulu jouer le volume (car je pense vraiment que le gabarit est nettement plus imposant).
PERFASETNEFAS a écrit:nôôn.. encore![]()
tu dois être connu jusqu'au bout de la muraille de chine, mon ami ..![]()
plus sérieux, la jaune.. j'aime beaucoup..c'est fun.
la saturne, j'ai un peu plus de mal avec ce coloris.. mais il en faut pour tout les gouts..
et puis, avec cette version chinoise ' plus imposante'.. on va avoir un bel échantillon de ce qu'il y a de bien... moins bien.. voir. je l'ai dit et je le répète, tu devrais être sponsorisé par les gens du forum.
![]()
j'attend avec impatience les photos de ces nouveaux achats
Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités