ergel a écrit:

ergel a écrit:
ergel a écrit:Très en retard pour la journée, mais jour spécial donc je tenais à passer quand même "marquer le coup"![]()
Celle qui m'a accompagné au poignet pour cette journée :
Et pourquoi jour spécial ? Parce que j'en ai pris pour 20 ans... Non pas un enfant à venir, ça c'est derrière moi, non pas en prison pour détournement de montres, mais pour achat de maison![]()
LA grosse signature... celle qui m'emmène jusqu'à la retraite, bref enfin une maison ! D'où la disparition des achats compulsifs même si j'en rêve
freewheels a écrit:Lip Chrono Tallon (valjoux 7734) dite Darkmaster, circa 1970
ergel a écrit:Très en retard pour la journée, mais jour spécial donc je tenais à passer quand même "marquer le coup"![]()
Celle qui m'a accompagné au poignet pour cette journée :
Et pourquoi jour spécial ? Parce que j'en ai pris pour 20 ans... Non pas un enfant à venir, ça c'est derrière moi, non pas en prison pour détournement de montres, mais pour achat de maison![]()
LA grosse signature... celle qui m'emmène jusqu'à la retraite, bref enfin une maison ! D'où la disparition des achats compulsifs même si j'en rêve
PERFASETNEFAS a écrit:je suis à la bourre aujourd'hui![]()
allez hop:
freewheels a écrit:Lip Chrono Tallon (valjoux 7734) dite Darkmaster, circa 1970
Nico_le_Normand a écrit:Évidemment... passer derrière une Roger Tallon... ça te laisse aucune chance.
Mais quand même.
Du orange pour aujourd'hui.
Et on fait tourner les nouveaux bracelets (ex-Chesto).
#montredujour
#alpha
#922c
C’est frais, estivale, et sympaNico_le_Normand a écrit:Évidemment... passer derrière une Roger Tallon... ça te laisse aucune chance.
Mais quand même.
Du orange pour aujourd'hui.
Et on fait tourner les nouveaux bracelets (ex-Chesto).
#montredujour
#alpha
#922c
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Tomato et 230 invités