Terrible…. Marielle un bonheur !!!! Rochefort pareil…. On vieillitReno a écrit:Aaaaah, CALMOS, chef-d'œuvre absolu
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Terrible…. Marielle un bonheur !!!! Rochefort pareil…. On vieillitReno a écrit:Aaaaah, CALMOS, chef-d'œuvre absolu
Tictac40 a écrit:lesmontres a écrit:Je viens d'apprendre la cause de cet incendie géant:
Une famille de touristes en vacances ici donc, avec 2 jeunes enfants ,roulant à bord d'une berline électrique , à voulu éviter les bouchons monstrueux en passant par ce qu'on appelle ici, une piste forestière.
Le problème c'est que la voiture électrique c'est mise en sécurité (c'est à dire qu'elle a refusé d'aller plus loin) et ce en raison d'une surchauffe. ( Tu parles, avec cette canicule ça m'étonne pas).
La famille en plein milieu de la forêt est partie à pied et la voiture électrique à pris feu, explosion et incendie avec toutes les conséquences dramatiques consécutives.
C'est ... bien![]()
Toujours dans les bons coups ces bobos écolos, à ce que je sache les pistes forestières sont clairement indiquées comme interdite à la circulation (hors véhicules spéciaux, riverains, etc). Ça se croit malins avec leurs charrettes à pile mais c'est incapable de lire les panneaux
PERFASETNEFAS a écrit:lesmontres a écrit:Si si ils lisent les panneaux mais ils partent du principe que ça concerne les autres, pas eux.
Eux ils sont au-dessus de la masse, ils ont bien plus de valeur que les autres, le bas peuple.
tellement vrai. dommage qu'il ne soit pas parti en fumée avec sa boite à piles.![]()
parfois dieu est bon..![]()
le pire étant qu'il soit encore capable de porter plainte pour xxx raisons du fait que sa caisse ait fait 'boum'
spunt2A a écrit:A l’instant T?
J’arrose le jardin, a la faveur des derniers rayon du soleil
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités