Mon premier achat en .....1976 en Allemagne une Astrée Watch animée du tracteur Valjoux 7734 et révisée depuis une seule fois il y a 5 ans par le fils d'un copain qui bosse chez Tag Heuer.
En fait c'était R.A.S.

vitiflor a écrit:Attention les yeux j'arrive enfin avec des photos.
vitiflor a écrit:...
Mon premier achat en .....1976 en Allemagne une Astrée Watch animée du tracteur Valjoux 7734 et révisée depuis une seule fois il y a 5 ans par le fils d'un copain qui bosse chez Tag Heuer.
En fait c'était R.A.S.
vitiflor a écrit:Aller zou une deuxième.
Mod de notre ami LJM .Légyptienne sur base de 6734 méca asiatique et boitier si je me rappelle bien de chez Manbusijie.Cadran , gravures, aiguilles et montage emboitage faite à l'initiative de LJM.Une merveille encore merci à lui .
vitiflor a écrit:Jamais deux sans trois .Quand ont débutait dans la collection il y a une 15 z'aine d'années on tombait systématiquement sur des sites vendant de montres soit disant made in germany mais en faite c'était des sino germaniques . E t des marques il y en avait à le pelle.On s'est pour beaucoup un peu pigeonnés avec ça .N'est ce pas Reno !!![]()
Donc je vous présente une TRIAS achetée sur un site français (Eurpile qui a vite disparu) mais qui au final fonctionne toujours
et je vient de redécouvrir qu'elle possède le top seconde et à le remontage à la couronne .S'il vous plait.
Reno a écrit:Ah sympaje ne savais pas que tu avais ça en stock
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 242 invités