Très sympa effectivementPERFASETNEFAS a écrit:Fana a écrit:spunt2A a écrit:Top un horlophile audiophile [emoji1362]![]()
Et dire que sur ces superbes écouteurs je pensais ne jamais me servir de la fonctionnalité « transparent hearing ». Au final le soir elle me permet d’écouter ma musique tout en détectant le vilain moustique à l’approche de mes oreilles, véridique !
la musique, c'est essentiel dans la vie![]()
J’avais monté un petit ensemble Vintage pour ma nièce qui faisait ses études sur Lille, je lui avait apporté ça….
Platine Hitachi de 78, ampli Tuner Sony de 74, enceintes Captronic, étaient fabriquées à Ensisheim!!!! ( a quelques km de la ou je réside) & ls avaient même un magasin ici. (j'adore le look des enceintes)
le résultat est pas mal.
chez moi, je tourne avec une planar3, du naim en ampli/préampli et des BW pour distribuer le "son"![]()
Pour ma part je fonctionne en nomade,
Baladeur audiophile fiio m11, un tas d’amplidac a coller au fesse d’un iPhone ou autre , le tout en streaming via qobuz pour recevoir la musique en HI-RES
Pour arriver à mes oreilles, une tripoté de casque et d’écouteurs intra-auriculaire
Entre autre :