Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] SteelDive 1996 Bronze (type SKX)

Messagepar Fana » 12 Juil 2022, 21:00

Salut les Normaux,

Tiens, et si je vous proposais une montre neuve ? A défaut de les proposer comme neuves habituellement :D

J’avais commandé cette SteelDive mais comme j’ai acheté la Oris entre temps, je la revends après l’avoir reçue ce jour, non sans hésitation... Je laisse en place tous les stickers de protection, elle est donc archi neuve !
Une fois de plus, la qualité est stupéfiante, sincèrement on est bien au-dessus d’une SKX. Tout est PARFAIT.
Côté lume ça pulse sans problème, et sinon : verre saphir avec AR très efficace, insert céramique, NH35, couronne vissée, et surtout un boîtier full bronze !

Je vous mets également une boucle ardillon en bronze que j’avais commandée à part, bon visiblement on n’est pas tout à fait sur la même teinte mais ça se patinera !

Je n’ai pas fait des photos d’artiste, mais la voici :

Image
Image
Image
Image
Image

Notez qu’elle est proposée actuellement sur Ali à plus de 180€ et la boucle un peu moins de 10€. Mon prix pour le tout : 150€ colissimo inclus en France métropolitaine. Paiement via PayPal entre proches ou virement bancaire.

Merci pour votre attention et bien sûr à MGN pour son fidèle support.

Fana
Dernière édition par Fana le 13 Juil 2022, 19:59, édité 1 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Re: [Vends] SteelDive 1996 Bronze (type SKX)

Messagepar LeNissart » 12 Juil 2022, 22:14

MP ;)
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar Fana » 13 Juil 2022, 00:00

Répondu !

Et pour info j’ajoute les dimensions :
- diamètre 41,2mm
- épaisseur 13,5mm
- entrecornes 22mm
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar LeNissart » 13 Juil 2022, 08:35

:icon_respect:
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar LeNissart » 13 Juil 2022, 13:45

Re MP :D
Image

Image
LeNissart
Dément

Re: [Vendue] SteelDive 1996 Bronze (type SKX)

Messagepar Fana » 13 Juil 2022, 19:59

Vendue ! Merci LeNissart et MGN :)
Fana
Dément

Retour vers Petites annonces