jhd a écrit:J'en ai ras le cul de ces fainéants de la poste. Ils ont livré un colis contre signature à je ne sais pas qui et sans signature. Moralité j'en suis de ma poche.
Les services publics francais sont désespérants...
Je ne vais pas défendre les employés de La Poste dans leur ensemble MAIS ... je n'ai jamais vu les facteurs de mon village avoir des tournées aussi longues et qui finissent aussi tard. Depuis 2020 et le covid (un rapport ?

) les factrices défilent et ne durent pas plus de 3 mois

A croire que plus personne ne veut faire le boulot, mais encore faudrait-il les payer au juste prix
Ceci étant quand ma factrice a un colis pour moi, je ne suis jamais là et systématiquement elle repasse le lendemain après m'en avoir informé sur l'avis de passage.
Jusqu'à l'été dernier ... passage de mon facteur toujours le matin avant 12H (je pouvais m'organiser), depuis c'est ... un coup le matin si il y a une tournée spéciale colis, un coup vers 15H si c'est la factrice habituelle.
Je comprends ton "coup de gueule" mais en ce qui me concerne ... pour la livraison des colis je n'ai toujours pas trouvé mieux que ma factrice
LeNissart a écrit:Oh les privés sons loin d'être des pros eux aussi
Hélas !

.... vous n'avez jamais vu les gars du privé qui livrent les colis dans les points relais ? Et bien, évitez de vous faire livrer un article fragile dans un point relais !
Pour leur défense, leur pause repas semble se limiter à une pause ... sandwitch au volant de leur camion

vu l'heure à laquelle ils livrent le point relais qui est en face de chez moi.
Luxivy a écrit:On a ce qu'on mérite.
Parfaitement, on n'écrit plus parce qu'on téléphone (tu parles !

) parce qu'on envoie des emails (ouais c'est ça, cause toujours

) ou parce que qu'on envoie des SMS (mais oui, mais oui

) et on choisit la livraison en point relais pour grignoter quelques centimes (et l'essence pour aller au point relais elle est gratuite ?

). Résultat, La Poste a de moins en moins de travail donc réduit au max son personnel tout en continuant à le payer au "lance pierres".
Ben, faut pas s'étonner si après cela devient la merde
Et quand j'en vois qui n'hésitent pas à se faire livrer ... le dimanche par un livreur en vélo payé des clopinettes en trouvant cela normal