Fana a écrit:Léger coup de gueule contre Yema.
Ça fait longtemps que je lorgne sur le petit mecaquartz Rallygraf. Après avoir essayé celui de Fanfan ça m’a achevé. Il m’en fallait un !
J’ai soutenu Yema à ses débuts de relance avec la Superman héritage prise chez un AD. Puis en 2020 j’ai pris sur leur site une autre Superman à 1200€ tout de même, et un peu plus tard leur marmotte. Bref, pas un mauvais client en somme.
Là, pour un malheureux Rallygraf qui n’est pas soldé c’est tout autre chose. Étant membre du club Yema, j’ai droit d’office à 14%. Ce prestigieux statut ne sert en fin de compte à rien, puisqu’il suffit de demander une remise sur le tchat pour qu’on nous fasse un code de déjà 14%, quand ce n’est pas eux qui viennent nous chercher avec ce code par mail lorsqu’on a regardé avec un peu trop d’insistance un modèle.
Mercredi donc je leur demande s’ils peuvent faire un peu mieux que ces 14%, on me répond qu’ils demandent à un supérieur et qu’ils me recontacteront.
Jeudi soir n’ayant pas de nouvelles, je relance, on me répond en quelques sortes la même chose. Je laisse passer vendredi. Puis samedi après-midi, hier, je relance. Parce que quand même faut pas 10 ans pour répondre à un client sur une foutue remise.
Là, réponse nette et sans bavure, on ne peut pas faire mieux que 14% monsieur. Eh bien c’est très dommage. Tout ça pour ça, léger sentiment d’être pris pour un pigeon, pendant qu’ils bradent d’autres montres plus récentes à 30%.
Pour finir j’ai dans la foulée contacté un AD bien connu, qui m’a directement fait une offre plus intéressante que Yema. Et ce sans me faire poireauter des jours pour rien.
Moralités :
1/ Une Yema ça ne s’achète jamais plein pot.
2/ Sauf grosses promos de 20% et plus, privilégiez nos bons AD qui seront bien plus commerçants.
Bonjour Fana,
peut être pourrais-tu m'expliquer qq chose ?
Si tu as l'impression (et j'aurais la même à ta place) que Yema te prend ton un volatile, alors pourquoi s'obstiner à acheter leurs produits ?

Merci d'avance.