Les "grandes marques" réfléchissent très sérieusement a vendre sur les plateforme type aliexpress.
Ca leur ouvre un peu plus de client qui préfèreront acheter de l'original plutôt que de la copie.
Slapotarzed a écrit:Donc outre le coté "moral" de l'achat de contrefaçon, il y a aussi moyen de se faire attraper "en toute bonne foi" pour achat de contrefaçon...
Reno a écrit:À noter qu'on trouve aussi sur Ali des versions plus chères, autour de 100 balles… je me demande s'il existe différentes gammes
https://fr.aliexpress.com/item/10050044 ... 7197_2&s=p
Tictac40 a écrit:Dans le cas cette Moonwatch à 30 € je me demande même si le chrono fonctionne
Tictac40 a écrit:Pour le reste il y a des produits de très grande qualité et de mauvaise qualité comme dans tous les magasins du monde. Concernant les tocantes on est assez nombreux sur le forum à avoir acheter des montres sur Aliexpress pour pouvoir dire que certains fabricants chinois font de la super qualité à des prix pourtant imbattables![]()
Mon smartphone vient d'Aliexpress ... 0 soucis depuis en 3 ans et rapport qualité/prix imbattable, ma Flieger vient de là-bas et ... 0 soucis en bientôt 2 ans, mes vapoteuses venaient aussi de là-bas et idem
Suffit de bien choisir son produit et le revendeur
PERFASETNEFAS a écrit:Bonjour,
quelqu'un peut il m'expliquer ce que sont ces messages.
je me suis fait avoir et j'ai cliqué sur un des liens..![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités