Ayant enfin craqué sur cette idée Do It Yourself très sympathique, j’ouvre ce fil qui permettra de discuter de la marque, de vos achats si vous craquez et pour commencer du mien, avec le projet nommé Saturn V

Voici l’adresse de leur site : https://diywatch.club
Ils proposent donc des kits d’excellente qualité afin d’assembler vous même votre montre.
Ils sont basés à HK, pour ma part entre ma commande (comprenant des gravures personnalisées) et la réception du colis FedEx, il s’est écoulé… 2 jours seulement !

À la base je pensais donc prendre l’un de leurs kits, au final j’ai chiné chacune des pièces sur leur site, afin de pouvoir en faire graver.
J’ai donc pris un boîtier avec verre saphir, un mouvement NH35, un rotor gun métal personnalisé, un cadran personnalisé, 2 jeux d’aiguilles et un kit d’outils.
En tout, en comptant également la TVA (qui s’ajoute à la fin), les frais de port et le petit code promo 5% que j’ai eu, ça fait 396€. Je tiens à préciser que tout est superbement fini.
À voir pour la douane, parait que c’est la loterie, en tout cas mon colis ne semble pas s’y être arrêté.
Voici le packaging vu de l’extérieur :

Pour le reste, à suivre durant le week-end