lau84 a écrit:C'est commandé en L
J'ai trouvé les données "officielles" 11,8kgs ce qui me semble très bien!
Déjà !

Tictac40 a écrit:lau84 a écrit:C'est commandé en L
J'ai trouvé les données "officielles" 11,8kgs ce qui me semble très bien!
Déjà !... ben dis donc, avec toi ça ne traine pas
Tictac40 a écrit:A part ça, saluons la renaissance d'une marque qui a du faire rêver les plus anciens d'entre nousMBK/Motobecane
![]()
Ils ont même ressorti une version moderne du Motobecane de course de Luis Ocana en 1973
lau84 a écrit:Tictac40 a écrit:A part ça, saluons la renaissance d'une marque qui a du faire rêver les plus anciens d'entre nousMBK/Motobecane
![]()
Ils ont même ressorti une version moderne du Motobecane de course de Luis Ocana en 1973
Bon alors c'est une très belle marque effectivement, mais le délire du néo-vintage dans le vélo...![]()
Franchement les commandes de dérailleurs sur le tube oblique...J'avais ça sur mon tout premier vtt il y a plus de 30 ans (ouai ça pique quand on commence à dire ça...) Au-delà du fait que ce n'était franchement pas ergonomique, il faut aussi dire que ce n'était simplement pas précis du tout.
Les freins à patins... c'est efficace certes mais c'est chiant quand on doit démonter une roue pour réparer ou la remonter
lau84 a écrit:Tictac40 a écrit:lau84 a écrit:C'est commandé en L
Déjà !... ben dis donc, avec toi ça ne traine pas
Pas évident d'en trouver un modèle en L, du coup dès que j'en ai trouvé un de dispo j'ai sauté dessus.
Tictac40 a écrit:Tu l'as acheté sur le web ou chez un bouclard ?... et quand tu l'auras, une p'tite revue tu nous feras
lau84 a écrit:Oui commandé sur le ouèbe chez Darnanville https://www.cycles-darnanville.com/
Il n'y en avait qu'un de ma taille...
lau84 a écrit:Commande annulé par le site... Erreur de stock...![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités