Et voilà le résultat pour le dernier custom du lot :

J'avais depuis un moment le projet de customiser cette Leia Endor pour en faire une version "Palais de Xizor", un épisode chaud bouillant des Ombres de l'Empire.
Il existait bien une version officielle,

mais je n'ai jamais vraiment été convaincu par cette version

Là, l'occasion faisant le larron…

Il s'agit d'un passage de l'histoire assez surprenant… l'univers Star Wars n'est d’ordinaire pas particulièrement
sexualisé, mais
les Ombres de l'Empire s'affranchit allégrement de cette pudibonderie coutumière…

Le personnage du prince Xizor, outre qu'il dirige une organisation criminelle d'une importance telle qu'elle finit par attirer l'attention de l'Empire, est doté de caractéristiques physiques… particulières
De type reptilien, doué de capacités athlétiques hors du commun (c'est un admirable combattant dans divers arts martiaux),
il a la possibilité d'émettre des phéromones surpuissantes qui lui permettent de subjuguer sans mal à peu près toutes les femelles de la galaxie… comme le lascar est doté d'un appétit sexuel apparemment insatiable, ça en fait un prédateur parfaitement redoutable. En temps normal, il
fascine les femmes, mais quand il émet ses phéromones, leur capacité à lui résister est tout bonnement anéantie.
En gros, le mec est un générateur de GHB vivant
Jusqu'au jour où il tombe sur Leia qui, bien qu'à ce stade de l'histoire n'a pas encore suivi de véritable formation de Jedi, parvient finalement à lui tenir tête (non sans mal), et à l'envoyer bouler, ce qui plonge le criminel dans une rage et une frustration inouïe, qu'il doit néanmoins contenir, au regard du rang de son "invitée".
La scène est assez gratinée, ceci dit, avec une forte tension sexuelle, peu commune dans l'univers Star Wars.
Outres ses nombreuses conquêtes (non consentantes), il use parfois des "services" de son androïde garde du corps, la sémillante
GURI
quand il n'a pas de victime à portée de main griffue.
EDIT : J'ai rajouté quelques rehauts dorés