https://www.diamondsourcenyc.com/produc ... -6002r-001
Amitiés,
Abbazz

Tu dois pouvoir déterminer où je suis avec les photos dans le post précédent...vitiflor a écrit:Abbazz a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:... et comme je ne pouvais pas aller m'installer en suisse avec mon boulot.. madame a quitté Bâle... et c'est là que les ennuis ont commencé
Bâle, quel trou !
Amitiés,
Abbazz
Bien la peine que tu revienne pour nous la refaire cellelà.![]()
Dis nous voir ou t'es maintenant voir si ya matière à en faire une bonne de ce niveau.![]()
Amitiès.
lesmontres a écrit:Faz a écrit:Pour le coup, les montres du jour![]()
Ok, t’en mets une à chaque poignet , là je te suis.
Mais la troisième elle va ou????
![]()
Abbazz a écrit:Tu dois pouvoir déterminer où je suis avec les photos dans le post précédent...
Il était pas 22h31 à Genève quand j'ai fait la copie d'écran pour mon post...Reno a écrit:Abbazz a écrit:Tu dois pouvoir déterminer où je suis avec les photos dans le post précédent...
T'es à Genève, Chef ?
Nope, Jakarta. 23h02 maintenant...Reno a écrit:New York NY, 10036 United States ?
Abbazz a écrit:Nope, Jakarta. 23h02 maintenant...Reno a écrit:New York NY, 10036 United States ?
Nonomad a écrit:J’étais parti ce matin avec la ZRC histoire de ménager le bracelet de la Tissot et…..
Et puis j’ai profité de la pause déjeuner pour faire un tour au carrousel du Louvre
Croyez le ou non mais j’ai trébuché sur ça :
Heureusement, je ne me suis pas fait mal.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : OliveOil et 245 invités