Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JUIN 2022)

Messagepar lesmontres » 21 Juin 2022, 16:18

Faz a écrit:Pour le coup, les montres du jour :mrgreen:

Image

Ok, t’en mets une à chaque poignet , là je te suis.
Mais la troisième elle va ou????

:think: :icon_gratgrat:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Alligator 427 » 21 Juin 2022, 16:29

Reno a écrit:Image

Sympa celle-ci :thumbsup:
Alligator 427
Dément

Photos: 0

Messagepar PERFASETNEFAS » 21 Juin 2022, 16:33

MetallicRiffer a écrit:
Bien que j'en ai ras l'arrière train de voir des Speedmaster partout, je reconnais qu'elle dégage quelque chose...
Je reproche juste à Omega les 245875562 version différentes de cette montre, on s'y perd au final.

j'ai compté: ce n'est pas 245875562 mais bien 245875563 versions référencées pour cette montre :lol:
plus sérieusement: vous avez raison et je suis d'accord avec vous. il y en a tellement qu'on s'y perd.

j'ai fait au plus simple pour la mienne:
*le calibre du 3861 qui est ( sera) peut être la plus aboutie.
*un verre hésalite et un fond plein. ( ce qui colle le plus, à mes yeux, à 'une version 'origine').
& si ça ne va pas ( ce qui est le cas) c'est certainement celle qui intéressera le plus grand nombre de personnes a la recherche d'une MoonWatch
j'ai laissé tomber la version avec un calibre 321. ( c'est le tarif pour le chrono Bréguet que je convoite.
les series anniversaires.. y'en a trop, à mon gout.; mais c'est du bizness et en plus , y'en a pas... double jackpot pour la marque
( mais bon, ce n'est pas la seule..suffit de lire les revues pour constater que chacun y va de sa série ceci, sa commémoration machin chose & j'en passe)

et on ne parlera pas de la speed en plastique du patron, Mr SWATCH :aras_qui: perso, je m'en moque mais je connais certaines personnes très 'remontées' contre cette histoire :mrgreen:
( mon AD , en premier qui en a un peu ras la casquette de voir sonnette de son magasin blockhaus teinter à longueur de journée pour s'entendre demander:
"Hé, m'sieur, dis moi, t'en a une de machin la lune en rose ou en jaune :186d5539: ".
Dernière édition par PERFASETNEFAS le 21 Juin 2022, 16:34, édité 1 fois au total.
"Nul ne verra, Nul ne saura"
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Messagepar Reno » 21 Juin 2022, 16:33

Alligator 427 a écrit:
Reno a écrit:Image

Sympa celle-ci :thumbsup:

Oui hein ? msp_laugh

En fait, quand j'y réfléchis, j'aurais tu pognon à ne plus quoi savoir en faire, je ferais des courses monstrueuses, rien que chez Omega.

Chez les Suisses, finalement, après toutes ces années, c'est vraiment eux qui m'emballent toujours le plus.
Reno
Modérateur Global

Messagepar PERFASETNEFAS » 21 Juin 2022, 16:37

Reno a écrit:
Chez les Suisses, finalement, après toutes ces années, c'est vraiment eux qui m'emballent toujours le plus.

tu devrais preciser LES MONTRES SUISSES... :aras_qui:
si je te présente mon épouse mais surtout ma belle famille, tu réaliseras que, là, ce ne sont pas ceux qui "m'emballent" le plus :186d5539: :186d5539:
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Messagepar Reno » 21 Juin 2022, 16:40

PERFASETNEFAS a écrit:tu devrais preciser LES MONTRES SUISSES... :aras_qui:
si je te présente mon épouse mais surtout ma belle famille, tu réaliseras que, là, ce ne sont pas ceux qui "m'emballent" le plus :186d5539: :186d5539:

C'est pas faux :mrgreen:

Je dois dire que le peu de contact que j'ai pu avoir avec ces gens-là ne m'a pas particulièrement impressionné :mrgreen:

C'est pas des marrants, les mecs :?
Reno
Modérateur Global

Messagepar PERFASETNEFAS » 21 Juin 2022, 17:11

Reno a écrit:C'est pas faux :mrgreen:

Je dois dire que le peu de contact que j'ai pu avoir avec ces gens-là ne m'a pas particulièrement impressionné :mrgreen:

C'est pas des marrants, les mecs :?

et encore, moi ce sont des alémaniques :banging: :banging:
ils n'ont jamais accepté que leur fille épouse un français.. et pas dans les finances :186d5539:
et à peine pardonné leur fille... :mrgreen: faut dire qu'il y a plus de 40 ans, elle donnait des cours de français dans un bahut de Beyrouth et que son idéal était d'approcher des français.
et devinez qui qui a débarqué à l'ambassade dans son bel uniforme :Monkeyz:
et qui qui était de garde sur le toit de l'ambassade avec sa compagnie & ses tireurs tandis que ça trinquait le champagne au Rez de chaussée :aras_qui:
et qui qui a croisé la jeune dame... msp_love

ben voilà... et comme je ne pouvais pas aller m'installer en suisse avec mon boulot.. madame a quitté Bâle... et c'est là que les ennuis ont commencé :186d5539: :186d5539: :186d5539:
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Messagepar Reno » 21 Juin 2022, 17:23

Ouaiiiiiis, mais ça fait des souvenirs :aras_qui:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Abbazz » 21 Juin 2022, 17:25

PERFASETNEFAS a écrit:... et comme je ne pouvais pas aller m'installer en suisse avec mon boulot.. madame a quitté Bâle... et c'est là que les ennuis ont commencé

Bâle, quel trou !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar vitiflor » 21 Juin 2022, 17:33

Abbazz a écrit:
PERFASETNEFAS a écrit:... et comme je ne pouvais pas aller m'installer en suisse avec mon boulot.. madame a quitté Bâle... et c'est là que les ennuis ont commencé

Bâle, quel trou !

Amitiés,

Abbazz

Bien la peine que tu revienne pour nous la refaire cellelà. :D
Dis nous voir ou t'es maintenant voir si ya matière à en faire une bonne de ce niveau. :mrgreen:
Amitiès.
vitiflor
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux