On pourrait juste, mettre une ou quelques photos pour les moins courageux
et une mini revue pour les plus assidus.
Un fil qui pourrait déclencher pas mal de CHI/dépenses …..
On pourrait même le renommer « FilAChi abordables » si ça marche

trapok a écrit:Après la réception de ma Helm Vanuatu Ti, je me suis dis que ce serait peut-être intéressant/sympa d’avoir un fil de Micro marques/modèles abordables (on va dire de moins de 750€).
PERFASETNEFAS a écrit:je vais suivre ce sujet avec intérêt. il existe un nombre incroyable de montres magnifiques ( que je commence à découvrir ici grace à vous tous) a des tarifs permettant quelques délires a prix raisonnables
Tictac40 a écrit:Et puis il y a les "micro-marques" ou marques moins connues comme : Charlie Paris, Baltic, Le Forban, Briston, William L., Landeron, Akrone, Wolbrook, Pequignet, Zeppelin, Iron Annie et Bauhaus, Junkers, Steinhart, Timex, Lorier, etc ... et d'autres encore![]()
Sans oublier les marques "chinoises" qui proposent de bien belles choses à des prix défiant toutes concurrences : Pagani Design, Corgeut, Steeldive, Sugess, Seakoss, Tandorio, Parnis, Alpha, etc ... et là aussi j'en oublie.
trapok a écrit:Marque: Helm
Modèle: Vanuatu Ti
Tictac40 a écrit:trapok a écrit:Après la réception de ma Helm Vanuatu Ti, je me suis dis que ce serait peut-être intéressant/sympa d’avoir un fil de Micro marques/modèles abordables (on va dire de moins de 750€).PERFASETNEFAS a écrit:je vais suivre ce sujet avec intérêt. il existe un nombre incroyable de montres magnifiques ( que je commence à découvrir ici grace à vous tous) a des tarifs permettant quelques délires a prix raisonnables
Je recopie ici une réponse que j'avais laissée dans un autre topic et où je listais quelques micro-marques que j'avais mises dans mes "favoris"Cliquez sur les noms pour aller voir les boutiques de ces marques
Tictac40 a écrit:Et puis il y a les "micro-marques" ou marques moins connues comme : Charlie Paris, Baltic, Le Forban, Briston, William L., Landeron, Akrone, Wolbrook, Pequignet, Zeppelin, Iron Annie et Bauhaus, Junkers, Steinhart, Timex, Lorier, etc ... et d'autres encore![]()
Sans oublier les marques "chinoises" qui proposent de bien belles choses à des prix défiant toutes concurrences : Pagani Design, Corgeut, Steeldive, Sugess, Seakoss, Tandorio, Parnis, Alpha, etc ... et là aussi j'en oublie.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités