Je trouve que ce bracelet de la Marine Nationale française va bien à ce chrono d’aviateurs anglais!

Pas vous ?

Reno a écrit:Les copains, une mise à jour automobile…
J'en parlais ici il y a quelques mois : viewtopic.php?f=8&t=8595&p=815059#p815035
Après moult péripéties (changement de la centrale airbag, et rachat d'une seconde ceinture passage -la première étant défectueuse-), le garagiste FIAT de BAR avait réussi à faire disparaître le problème de voyant d'airbag, deux semaines à peine avant notre départ pour le Loir-et-Cher![]()
![]()
L'échéance suivante était donc fixée au 12 Mai (hier, donc), pour le passage du contrôle technique.
Dès notre arrivée, j'étais allé prendre rendez-vous chez le garagiste du coin afin qu'il fasse l'entretien courant (vidange, filtre à huile) et le tour de la bagnole avant l'examen. Vu que la bagnole a un certain âge, c'est quelque chose que je fais depuis les 3~4 derniers CT. C'est plus sûr.
Et bien hormis un soucis de corrosion (sous les places arrière) qui ont déclenché une contre-visite (pour Juillet), pas de problème électronique à la con et surtout ma hantise, depuis l'an dernier : pas de nouveau soucis avec l'airbag
Mon nouveau garagiste fera les réparations, et ça sera à nouveau bon pour deux ans![]()
Soulagé je suis![]()
Ma bagnole : 24 ans au compteur ce mois-ci
Untel a écrit:Ouais, c'est cool.![]()
Sinon, au cas où le voyant d'air-bag se rallume sans raison, j'ai une astuce infaillible : tu enlève l'ampoule du voyant et basta.
De rien.
Untel a écrit:Ah mince. Dommage.
Reno a écrit:Reno a écrit:Les copains, une mise à jour automobile…
J'en parlais ici il y a quelques mois : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 59#p815035
Après moult péripéties (changement de la centrale airbag, et rachat d'une seconde ceinture passage -la première étant défectueuse-), le garagiste FIAT de BAR avait réussi à faire disparaître le problème de voyant d'airbag, deux semaines à peine avant notre départ pour le Loir-et-Cher![]()
![]()
L'échéance suivante était donc fixée au 12 Mai (hier, donc), pour le passage du contrôle technique.
Dès notre arrivée, j'étais allé prendre rendez-vous chez le garagiste du coin afin qu'il fasse l'entretien courant (vidange, filtre à huile) et le tour de la bagnole avant l'examen. Vu que la bagnole a un certain âge, c'est quelque chose que je fais depuis les 3~4 derniers CT. C'est plus sûr.
Et bien hormis un soucis de corrosion (sous les places arrière) qui ont déclenché une contre-visite (pour Juillet), pas de problème électronique à la con et surtout ma hantise, depuis l'an dernier : pas de nouveau soucis avec l'airbag
Mon nouveau garagiste fera les réparations, et ça sera à nouveau bon pour deux ans![]()
Soulagé je suis![]()
Ma bagnole : 24 ans au compteur ce mois-ci
Seconde mise à jour automobile.
Je suis allé récupérer la 156 tout à l'heure.
Réparations et réglages faits.
Contrôle technique passé, favorable. Prochain rendez-vous, Mai 2024![]()
En plus de l'entretien courant (vidange, filtre à huile, remise en place du cache-fusible et d'une gaine), la carrosserie, la contre-visite, le prêt d'une bagnole, moins de 340 balles en tout
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités