Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le blues des MM.

Messagepar lepoulpe » 09 Avr 2012, 18:58

olipoli si tu en a une en rab ca peut eventuellement m'interresser. (je dis ca je dis rien)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar narayama » 09 Avr 2012, 18:58

lepoulpe a écrit:olipoli si tu en a une en rab ca peut eventuellement m'interresser. (je dis ca je dis rien)

:186d5539:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 09 Avr 2012, 19:03

bah quoi j'ai vendu trois montres j'ai bien le droit d'en racheter un peu. (en plus c'est mon anniv) 33 le lundi de paques si ca c'est pas un symbole de ouf
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar chicotore » 09 Avr 2012, 19:17

Et que pense tu de la chrono avec "7750" ?
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
chicotore
Passionné

Messagepar jaqm01 » 10 Avr 2012, 02:52

les 3 de Getat?

Moi tu vois, en ce beau lundi de pâques, la poste ne travaille pas... même pas d'update de mon chrono blanc MM façon PAM 251
jaqm01
Malade

Messagepar narayama » 10 Avr 2012, 12:21

lepoulpe a écrit:bah quoi j'ai vendu trois montres j'ai bien le droit d'en racheter un peu. (en plus c'est mon anniv) 33 le lundi de paques si ca c'est pas un symbole de ouf

Non, je ne rigolais pas de ton message mais du fait qu'Olipoli puisse en avoir non pas 2 mais 3 identiques :lol:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar Olipoli » 10 Avr 2012, 14:07

:cartonrouge: Je n ai pas ete jusque clicker trois fois........enfin je veux dire sur la même, parce que sinon effectivement j ai une panoplie de cousines.
Le chrono et une des 2 viennent 'de Jackson, l autre je ne souviens plus.
Olipoli
Olipoli
Curieux

Messagepar narayama » 10 Avr 2012, 17:04

Oh, tu sais, comme on dit chez Peugeot, jamais Image
narayama
Fou furieux

Messagepar jaqm01 » 17 Avr 2012, 13:42

Bon,

Je reviens à la charge. J'ai reçu la mienne hier msp_love
Quelques petits minimes défaut du boîtier (c'est pas une Tao Calibre), la lume est bien, mais après 4h, ya PLUS RIEN, même pas un nuage...

Mais où je suis le plus ravi, c'est la précision... 24h et pile au poil! Je pense que j'adore le A7753
Mais TABARNAK DE CÂLISSE (ça fait du bien de pouvoir jurer sans que le serveur ne s'en aperçoivent loll, ya pas de MOD québécois j'espère ;))
Le bracelet, c'est de la marde! en plus d'être coupant, je pourrais m'ouvrir les veines par mégarde en l'enfilant.

Ah, et j'ai le super cadran 10, 20, 60... bon c'est pas la joie, mais j'ai réussi mes maths de 1ère année, donc je peux diviser par deux. Et je pilote rarement avec ma montre, donc... Au début, je croyais le mouvement cassé, vu l'incrémentation par saut de 2... :186d5539:

Image
Image
jaqm01
Malade

Messagepar Reno » 17 Avr 2012, 13:49

Félicitations Jaqm01 :thumbsup:

Elle est vraiment très belle avec le cadran blanc. Je lorgnais toujours sur le cadran bleu, mais tu me donnes à réfléchir :think:

Le coup du compteur gradué jusqu'à 60 : tu veux dire que c'est un compteur 30 minutes, mais gradué sur 60, c'est ça ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux