Très joliespunt2A a écrit :
LA MONTRE DU JOUR (du mois de JUIN 2022)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JUIN 2022)
Comment ça, tu ne pensais pas ? Je ne t'avais pas dit que c'était une merveille ?lau84 a écrit :Je ne pensais pas avoir un tel coup de coeur, c'est vraiment un montre magnifique!lesmontres a écrit :Incroyable, elle est hyper fine, vraiment super!!
Oui, je trouve que toute la ligne est somptueuse… le choix des couleurs a vraiment été une réussite :Je pense qu'en cadran Champagne j'aurais difficilement pu mieux tomber.
Le jeu des légères tâches bleutées produites par l'AR en contraste avec la couleur du cadran c'est a tomber. Le travail des indexes est superbe aussi lorsque les faces polies de ces derniers reflètent la lumière la montres est transcendée.
J'adore.

Un autre point sur lequel je ne m'étais pas étendu outre mesure, le bracelet.
Très sobre, fin, souple, sans chichis :

Là aussi, un joli choix de coloris.
Je déplore en revanche qu'HAMILTON se contrefoute des demandes d'individualisation. J'avais demandé à avoir le bracelet olive de la version 'champagne'

et la nana du service commercial m'avait envoyé aux pelotes…
Ils pourraient s'inspirer d'autres marques (pourtant moins prestigieuses), qui savent se montrer bien plus accommodantes
- MonacoMoon
- Fou furieux
Retour de révision...et c'est réparti !!

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

En hommage 62mas

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Magnifique !!! Malheureusement trop grosse pour mon poignet, je m'étais rabattu sur les anciennes, moins épaisses et plus petites :Nonomad a écrit :Sans surprise Tissot

Un chrono Kiplé beaucoup [emoji4]MonacoMoon a écrit :Retour de révision...et c'est réparti !!
Oui, la blague est nulle.... Je sors
Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
J'adore ces anciens chronos, ils ont un charme fou. Je me suis tâté pour en acheter plus d'une fois. Qui sait peut être une autre fois pour faire le lien avec le dernier.Swi a écrit :Magnifique !!! Malheureusement trop grosse pour mon poignet, je m'étais rabattu sur les anciennes, moins épaisses et plus petites :Nonomad a écrit :Sans surprise Tissot
Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
P'tit coucou en passant en "mod" estival

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
La bien belle vieillerie que voilà !MonacoMoon a écrit :Retour de révision...et c'est réparti !!
Pour aujourd'hui... du quartz nippon !

#montredujour
#casio
#edifice
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)