Vivement la revue...Fana a écrit :Superbe cette Breitling !!
Et la San Martin n’est pas en reste dans cette version bronze
Aujourd’hui c’était Phoibos pour moi :
LA MONTRE DU JOUR (du mois de JUIN 2022)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JUIN 2022)
Là je suis parti en vacances, d’ailleurs il faudra que je poste ma petite marmotte !
Allez deux dernières pour la route :

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana a écrit :je n’ai toujours pas ressorti mon APN mais je sens bien que ça ne saurait tarder.
Là je suis parti en vacances, d’ailleurs il faudra que je poste ma petite marmotte !
Allez deux dernières pour la route :
Ah oui ce bleu est très sympa en fait...
Elle va pas mal sur ce bracelet la Breit'Ishtar a écrit :Jolie !nonox a écrit :Du bronze
Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk
J'ai souvent hésité pour celle ci, mais vu mon 1er essai de 62Mas, j'ai renoncé![]()
Breitling ici
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
La San Martin bronze ça me fait mal au cul de dire ça (je reste poli), mais c'est franchement bien réalisé ...
Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
ItouIshtar a écrit :Breitling ici
![]()
- Alligator 427
- Dément
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
On garde la même !

Elle semble avoir une légère tendance à prendre de l'avance... mais quand je déplace la raquette vers le retard... elle s'arrête au bout de quelques secondes.
Bon, il faut voir aussi que j'ai fait ça un peu façon bucheron canadien.

Elle semble avoir une légère tendance à prendre de l'avance... mais quand je déplace la raquette vers le retard... elle s'arrête au bout de quelques secondes.
Bon, il faut voir aussi que j'ai fait ça un peu façon bucheron canadien.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)