Bakermatt a écrit:Sans prétention...elle fait son petit effet![]()
Hello,
Il y a des frais de douane sur ce beau bracelet ? Il arrive en combien de temps des USA ?
Merci
Bakermatt a écrit:Sans prétention...elle fait son petit effet![]()
[emoji7][emoji1362]kascollet a écrit:Reçu hier un Hirsch Rallye brun pour l’Amphibia 710 Icebreaker. Bien content parce que j’avais du mal à trouver le strap idéal pour cette plongeuse coussinesque !![]()
[emoji1362][emoji1362][emoji1362]fanfan a écrit:lesmontres a écrit:Madame me la prête pour 2 /3 tofs vite faites….C’est son chrono après tout!![]()
elle mérite une revue
PERFASETNEFAS a écrit:pour preuve, l'état du bureau et la vétusté de l'intérieur du carrosse![]()
PERFASETNEFAS a écrit:Mirage. On le voit en atelier maintenance en arrière plan depuis la fenêtre du bureau
nonox a écrit:J'avais dit "c'est terminé les montres", avant cela j'avais dit "stop aux chinoiseries et aux hommages"
Et me voilà avec un hommage San Martin, bon ok la montre n'a jamais existé en bronze ...
Bref ça sera la montre de l'été, souvenir d'une époque où on s'amusait à patiner les montres (les oeufs toussa ....)
Alors regardez la bien, elle brille encore, la pauvre elle ne sait pas ce qui l'attend (des oeufs je suis passé au produit à diluer qui pue bien l'oeuf pourri, à suivre une fois que j'aurai retrouvé la fiole )
…..
Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk
lesmontres a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:T’as bossé dans l’Armée de l’Air?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 235 invités