Luxivy a écrit:Je bouquine...
Après quelques années de chasse et de tire sur cible sub aquatique, le moment est venu de respirer sous l'eau...
Prépa du niveau 1 à la cool...
Un p'tit baptême puis inscription en association pour un an d'entrainement : apnée libre / nage / chasse / niveau 1 plongée![]()
Une "padi" au poignet pour bosser la méthode "française": Personne ne m'en voudra (enfin j’espère)![]()
C'est sympa de vivre ces événements au plus prêt [emoji106]PERFASETNEFAS a écrit:sans compter les 'répétitions' avant le jour J afin que tout soit parfait.
j'ai toujours retenu mon rire lorsqu'un préposé aux couleurs 'représente' le porte-drapeau
bon, je file... les journées sont longues mais tellement belles et riches en émotion
Les clichés ont la vie dure [emoji1787]spunt2A a écrit:Bon Bé je suis le seul à bosser à l’instant T
Histoire de tordre le coup à cette vielle réputation de la fainéantise Corse [emoji23]
spunt2A a écrit:Bon Bé je suis le seul à bosser à l’instant T
Histoire de tordre le coup à cette vielle réputation de la fainéantise Corse [emoji23]
[emoji23][emoji23][emoji23] serais-je si con que ça ?romuald21 a écrit:spunt2A a écrit:Bon Bé je suis le seul à bosser à l’instant T
oui mais tu es le seul à bosser sur ton ile
ok je sors
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, OliveOil et 5 invités