très jolie montre. j'aime beaucoup l'affichage 'date' peu courant; de même les poussoirs la couronne et ses protections sont fort gracieuses. beau travail.
cadran lisible et que dire de cette aiguille seconde avec le 'rappel' du 'racing bird'.
fond transparent avec cette pièce numérotée taillée faisant référence là aussi au RBird.
Appareil monoplace ultramoderne doté d’un moteur à hélice, intégralement construit dans des matériaux high-tech (graphite, fibre de verre, titane et alliage d’aluminium), le BR-Bird est motorisé par un V12 Rolls Royce Falcon développé sur une base Merlin (des noms entrés dans la légende des airs, notamment grâce au mythique avion de chasse anglais Spitfire).félicitation à Madame
excellent choix. profitez bien ce ce magnifique garde-temps. je connais quelques épouses d'anciens camarades '
conducteurs' qui auraient été comblées par un tel present.
PS: je pourrais toujours éventuellement vous inviter à une de ces soirées appelées '
après vol de nuit' mais l'environnement n'est pas vraiment aussi majestueux que celui de l'espace "escadrille Breitling"
pour preuve, l'état du bureau et la vétusté de l'intérieur du carrosse