Que dire? c'est une belle pièce. bien finie. son poignet est imposant. la taille de la montre ne pose donc aucun soucis pour lui.
le bracelet.. bof.. bof d'après lui. le metallique avait été 'réglé' via le site en ligne. la mise à la taille était juste.
montre livrée avec un caoutchouc. les maillons enlevés fournis.le tout dans une pochette avec en prime un outil.
Nato il préfère. nato fut monté. ( je lui avait donnés quelques adresses et il a trouvé son bonheur assez facilement pour un petit billet de 20€
voici quelques photos de cette montre. en toute honnêteté, je suis convaincu de l'excellence de ce produit mais comme il me demandait mon avis, je lui ai suggéré de venir passer un moment sur ce forum afin qu'il fasse connaissance avec d'autres choses

c'eut été disgracieux & malpoli de ma part ( Michael, si tu me lis, je suis certain que tu comprends

pas de retour d'experience car elle vient juste d'arriver via la poste.
je connais ce magasin de nom mais n'ai jamais fait affaire avec eux. de ce que mon collègue en qui j'ai toute confiance m'a confié:
la commande s'est bien déroulée ( dialogue - commande - paiement) et l'expédition (colis - emballage - délais) était satisfaisante.
quelques photos de cette montre & bonne journée à vous