j'ai constaté que les plongeuses étaient bien représentées ici

aujourd'hui je vais vous parler de cette Planète Ocean que j'ai possédée pendant plus de 10 années et que j'ai fait reprendre à la boutique Cresus de Lille.
pourquoi me direz-vous? oh, c'est simple.
elle m'a accompagnée partout. sans jamais défaillir.
je m'étais renseigné pour la revision constructeur.
lorsque l'on m'a annoncé le prix

c'est idiot diront certains.. ce l'est peut être mais il faut se remettre dans le contexte:
je l'avais payée 3000€ fin 2010 et j'ai eu une 'reprise' à 2200€. j'en avais bien profité & je pouvais repartir sur un nouveau projet.
( vous connaissez maintenant l'histoire: PO vendu pour acheter la nouvelle Sub à l'occasion de mes 40 ans de mariage

néanmoins j'ai pensé qu'il serait peut être utile de presenter cette gloire Omega pour celles & ceux qui souhaiteraient en acquérir une.
à l'époque, les boites étaient encore des boites..pas des malles contenant une valise.. .. contenant un coffret.. puis enfin une boite ou l'on découvre la montre

la pochette avec les cartes de garantie. typique Omega

certainement ce qui me manque le plus sur ma SMP.. ce fond plein

les aiguilles, bien différentes également de celles du SMP

pour ceux qui imaginent que du 45,5 mm sur un poignet de170 serait 'too much'

séance 'nostalgie' pour ceux qui pensent que magneto-cassette fait reference au 'souffleur' lors d'une representation théâtrale du Monologue d’Harpagon ( L’Avare de Molière (Acte IV, scène 7) – La cassette)

mes dernières moments avec cette montre.
je portais la Monaco pour accompagner la PO chez son futur acquéreur.
aucun regret. d'excellents souvenirs. une montre fabuleuse qui a connu pas mal d'événements importants à mon poignet.
vous pouvez également remarquer son état au bout de 12 ans. je suis soigneux mais pas parano. bien sûr, elle avait ses micros griffes et quelques petits 'pocs' mais dans l'ensemble , elle avait bien vieillie, la 'grosse' , comme je l'appelais.
je ne sais pas si la nouvelle SMP me donnera autant satisfaction. je le pense. une montre, si on ressent l'impression de l'avoir tjs eue au poignet alors qu'elle est récente.. c'est que c'est tout bon. par contre, si vous commencez à vous dire que.. oui, mais non, enfin...etc.. un peu comme moi avec la Tudor.. n'hésitez pas: vendez ou offrez.