Je vous propose aujourd'hui un style de montre que je cherchais depuis longtemps mais les anciens modèles étaient souvent très chers (exemple Fortis).
C'est une montre avec palier de décompression, j'avoue que c'est plus le style qui m'attirait que la fonctionnalité car je n'y comprends rien et ne suis de toute façon pas plongeur

La montre est très belle mais son seul défaut à mes yeux est d'être mécanique, en effet comme je suis un gros fainéant j'ai la flemme à chaque fois que je la reprends de la remonter et de la remettre à l'heure.
Montre quasi neuve, portée 5 fois et depuis sagement installée dans la BAM.
Caractéristiques : 40 mm, 45 mm de corne à corne, 12 mm d'épaisseur et bracelet de 20 mm donc parfait pour jouer au changement de bracelets
Le bracelet en lui même n'a rien d'extraordinaire mais il n'est pas non plus immonde..
Elle vient, comme vous pouvez le voir sur les photos avec une boite de transport, une chiffonette, un outil pour les bracelets et la carte tamponnée.
Place à mes "superbes" photos

Payée un peu plus de 140 € avec les frais d'importation j'en demande 120€ frais de port compris.
Merci à MGN pour l'espace et à disposition pour toute question.