DandD2 a écrit:Par contre fais suer...La Maty de l'espace redémarre, fonction chrono impec, lumière OK mais l'affichage de l'heure est catastrophique![]()
DandD2 a écrit:
DandD2 a écrit:Le deuxième chiffre des heures clignote, je pense qu'il y a un mauvais contact, peut-être dû à la bride cassé...Et les secondes affiche n'importe quoi ( genre 2/6/22/11, pas chronologique quoi )
Pas facile de trouver de l'info, le LCD vintage, c'est assez peu documenté....
Oui Strange, c'était pour situer l'époque ( Titans aussi, et puis 2 Ombrax Saga, et un petit Mustang )![]()
Une madeleine de Proust. Echangé à un copain du collège qui les tenait de son grand frère... Les miens était plutôt de milieu/fin 80.
On regarde mais on ne touche pas
DandD2 a écrit:Tant qu'ils sont bien stocké, à l'abri de l'humidité![]()
Faut être honnête, je ne les sors plus beaucoup non plus...Mais de temps en temps, je fais un petit tour sur la Bay pour compléter les numéros manquants![]()
![]()
![]()
Mon seul regret, c'est d'avoir vendu mes Spiderman de Todd McFarlane et l'album "Machine-man" de Tom De Falco il y a une vingtaine d'année ( Des fois on fait des c....ries )
Par contre j'ai bien ri quand j'ai cliqué sur ton lien. Mon seul et unique Mustang:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités