Garcimore a écrit:Ma prochaine grande tentation devrait être un BB36.
Tu veux dire une Black Bay Tudor en 36mm?
Mais t’as pas un poignet de bucheron toi? Genre 19??

Garcimore a écrit:Ma prochaine grande tentation devrait être un BB36.
lesmontres a écrit:lau84 a écrit:C'est un peu ce que je reproche a de nombreuses marques suisse. Le 2824 ou ses clones, c'est la solution de simplicité a bas coût. Oui c'est fiable, c'est propre mais franchement ça fait pas b....r.
Tu as mille fois raison, mais il faut s'y faire, maintenant le groupe Swatch refuse de vendre ses mouvements ETA aux extérieurs du groupe Swatch.
Les seules en Sellita qui sont meilleures marché sont les montres de Steinhart.
Tictac40 a écrit:lesmontres a écrit:lau84 a écrit:C'est un peu ce que je reproche a de nombreuses marques suisse. Le 2824 ou ses clones, c'est la solution de simplicité a bas coût. Oui c'est fiable, c'est propre mais franchement ça fait pas b....r.
Tu as mille fois raison, mais il faut s'y faire, maintenant le groupe Swatch refuse de vendre ses mouvements ETA aux extérieurs du groupe Swatch.
Sellita ou ETA aussi chez Laco pour 930 €, chez Pequignet à 1250 €, chez Christopher Ward à 1165 €, chez Magrette à 620 € (665 $ USD), chez Geckota à 831 € et d'autres que je n'ai plus en tête.
On retrouve de plus en plus ces mouvements sur des montres "abordables" entre 850 et 1200 €
lesmontres a écrit:Garcimore a écrit:Ma prochaine grande tentation devrait être un BB36.
Tu veux dire une Black Bay Tudor en 36mm?
Mais t’as pas un poignet de bucheron toi? Genre 19??
Tictac40 a écrit:lesmontres a écrit:lau84 a écrit:C'est un peu ce que je reproche a de nombreuses marques suisse. Le 2824 ou ses clones, c'est la solution de simplicité a bas coût. Oui c'est fiable, c'est propre mais franchement ça fait pas b....r.
Sellita ou ETA aussi chez Laco pour 930 €, chez Pequignet à 1250 €, chez Christopher Ward à 1165 €, chez Magrette à 620 € (665 $ USD), chez Geckota à 831 € et d'autres que je n'ai plus en tête.
On retrouve de plus en plus ces mouvements sur des montres "abordables" entre 850 et 1200 €
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 233 invités