Untel a écrit:Dans tous les cas je pense que ça reste un jeu à double tranchant pour Omega.
lau84 a écrit:Et bien d'après ce que j'ai pu glaner dans la presse a droite et à gauche, dieu sait combien cette histoire a fait couler de l'encre, il semblerait que cette moonswatch puisse agir comme un booster de vente pour Oméga en rendant beaucoup plus visible le modèle mytique de la marque à la lettre Greque:
lau84 a écrit:Untel a écrit:Dans tous les cas je pense que ça reste un jeu à double tranchant pour Omega.
A long terme ça ne fait aucun doute que l'image de la marque aura a en pâtir, mais s'il y a avait une quelconque vision a long terme dans les plans de développement des multinationales ou de nos gouvernements ça se saurait...
MetallicRiffer a écrit:.../... Après il y a des Oméga Quartz très sympas, faut pas être sectaire![]()
MetallicRiffer a écrit:Après il y a des Oméga Quartz très sympas, faut pas être sectaire![]()
La mienne :
Ou bien encore la légendaire et magnifique Seamaster Jacques Mayol
Par contre, je te rejoins totalement sur la MoonSwatch qui un attrape couillon de tout premier ordre et qui ne vaut pas ses 250 balles (mouvement cheap de base, boitier en plastoc et peu importe comment ils appellent ça, bracelet indigne...)
Untel a écrit:Ce n'est pas le quartz en soi qui pose problème, qu'il soit fait par Omega ou Swatch. Chacun le fait a son niveau de gamme.
C'est juste l'association des deux marques qui laisse perplexe.
Vincents a écrit:Ca, c'est très joli !!!![]()
Et en plus, plein de fonds différents, ce qui fait varier les plaisirs.
Je vous laisse découvrir, n'ayant pas le temps pour une fois de vous renvoyer des photos des projets.
https://www.kickstarter.com/projects/mt ... 00a0pDUT0=
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : OliveOil et 224 invités