Lifestyle !Reno a écrit:Décidément, j'aime bien ces bracelets en silicone![]()

Lifestyle !Reno a écrit:Décidément, j'aime bien ces bracelets en silicone![]()
MonacoMoon a écrit:Wahoo ... Tu es déchaîné en ce moment ...que des pièces incroyableslesmontres a écrit:La petite dernière !
J'ai passé au poignet la LHD, elle n'est pas pour moi. Décidement aucune Tudor ne me va, elles sont énormes et la Pelagos LHD est encore plus grosse que ma Deepsea D Blue . En plus la boucle de la Tudore est quasiment aussi large que mon poignet. Elle n'aurait été bien que sur ma combinaison de plongée . Tudor c'est pas pour moi. Sauf les vintage mais elles sont a des tarfs qui me dérangent.
Doxa par contre c'est vraiment très cool comme montre de plongée, elle est presque petite par rapport à la Tudor!
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
lesmontres a écrit:
Fallait que je me fasse plaize pour mon nanif tout de même !
lesmontres a écrit:MonacoMoon a écrit:Wahoo ... Tu es déchaîné en ce moment ...que des pièces incroyableslesmontres a écrit:La petite dernière !
J'ai passé au poignet la LHD, elle n'est pas pour moi. Décidement aucune Tudor ne me va, elles sont énormes et la Pelagos LHD est encore plus grosse que ma Deepsea D Blue . En plus la boucle de la Tudore est quasiment aussi large que mon poignet. Elle n'aurait été bien que sur ma combinaison de plongée . Tudor c'est pas pour moi. Sauf les vintage mais elles sont a des tarfs qui me dérangent.
Doxa par contre c'est vraiment très cool comme montre de plongée, elle est presque petite par rapport à la Tudor!
Merci !
MonacoMoon a écrit:Bonne journée
#lesmontres, tu l'as essayé celle-ci ? Elle est relativement fine et très légère...
MonacoMoon a écrit:Bonne journée
#lesmontres, tu l'as essayé celle-ci ? Elle est relativement fine et très légère... Et bon anniversaire
Reno a écrit:lesmontres a écrit:
Et tu as bien eu raisonet bonanif
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 248 invités