Les copains, une mise à jour automobile…
J'en parlais ici il y a quelques mois :
viewtopic.php?f=8&t=8595&p=815059#p815035Après moult péripéties (changement de la centrale airbag, et rachat d'une seconde ceinture passage
-la première étant défectueuse-), le garagiste FIAT de BAR avait réussi à faire disparaître le problème de voyant d'airbag, deux semaines à peine avant notre départ pour le Loir-et-Cher

L'échéance suivante était donc fixée au 12 Mai (hier, donc), pour le passage du contrôle technique.
Dès notre arrivée, j'étais allé prendre rendez-vous chez le garagiste du coin afin qu'il fasse l'entretien courant (vidange, filtre à huile) et le tour de la bagnole avant l'examen. Vu que la bagnole a un certain âge, c'est quelque chose que je fais depuis les 3~4 derniers CT. C'est plus sûr.
Et bien hormis un soucis de corrosion (sous les places arrière) qui ont déclenché une contre-visite (pour Juillet), pas de problème électronique à la con et surtout ma hantise, depuis l'an dernier : pas de nouveau soucis avec l'airbag

Mon nouveau garagiste fera les réparations, et ça sera à nouveau bon pour deux ans
Soulagé je suis
Ma bagnole :
24 ans au compteur ce mois-ci