kawasakix a écrit:antoinezrx1200s a écrit:mon avis sur ton acquisition... pas mal du tout... j'ai eu quasi la même mais elle n'était pas " solar" ( c'est le 'sieur Titleist qui me l'a rachetée d'ailleurs !)
........................
Je reviens un peu sur ta réponse Antoine.
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi racheter une montre pratiquement identique à celle que tu as revendue ? Des regrets ? Le fait qu'elle soit "solaire" ?
A+.

'fectivement, le fait qu'elle soit "solaire", un poil plus grande aussi et qu'elles ne font que se ressembler... de loin... et puis, à l'époque, j'avais d'autres envies à financer...... bref, tu sais ce que c'est, ça va... ça vient... faut que ça circule quoi......
Pour rebondir sur la réponse de Whysea, effectivement, tu avais donné toutes les coordonnées sur le prix et le lieu de l'achat....
ben j'ai tout "zappé"...... une sorte d'amnésie...... du coup, quand j'y suis revenu quelques temps après, j'ai fait ma recherche tout seul dans mon coin....
désolé !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE