Nonomad a écrit:ZRC du jour. Elle m'accompagnera certainement demain pour le premier jour à mon nouveau boulot
Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
Voilà qui est mieux ! Tout le monde peut voir ta montre maintenant.
Nonomad a écrit:ZRC du jour. Elle m'accompagnera certainement demain pour le premier jour à mon nouveau boulot
[emoji122][emoji122][emoji122] ça fait du bien de voir une speed!Garcimore a écrit:Salut les normaux. Journée passé en Speedmaster.
lesmontres a écrit:Nonomad a écrit:ZRC du jour. Elle m'accompagnera certainement demain pour le premier jour à mon nouveau boulot
Merciiiilesmontres a écrit:Nonomad a écrit:ZRC du jour. Elle m'accompagnera certainement demain pour le premier jour à mon nouveau boulot
DandD2 a écrit:lesmontres a écrit:Nonomad a écrit:ZRC du jour. Elle m'accompagnera certainement demain pour le premier jour à mon nouveau boulot
Surtout que celle-ci tu la connais bien![]()
Et c'est vrai qu'elle a un de ces charme![]()
![]()
Nonomad a écrit:Merciiiilesmontres a écrit:Nonomad a écrit:ZRC du jour. Elle m'accompagnera certainement demain pour le premier jour à mon nouveau boulot
Pourtant j'avais viré le s du https [emoji17]
La modif n'a pas été sauvegardée, Tapatalk me fatigue
Tout à fait !!!Nonomad a écrit:Peut importe le flacon.... cette petite russe est pleine de charme et n'a pas à rougir [emoji106]DandD2 a écrit:Difficile de passer après tout ça![]()
Une Scuba Dude CCCP café/prune ( dans l'ordre ) ce soir :
spunt2A a écrit:Tout à fait !!!Nonomad a écrit:Peut importe le flacon.... cette petite russe est pleine de charme et n'a pas à rougir [emoji106]DandD2 a écrit:Difficile de passer après tout ça![]()
Une Scuba Dude CCCP café/prune ( dans l'ordre ) ce soir :
Perso j’adore
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Google [Bot] et 266 invités