Très belle !!kascollet a écrit:Amphibia sobre pour moi zossi :
spunt2A a écrit:
Agent double !
spunt2A a écrit:...
Non franchement, pas cher, atypique, mouvement manufacture….
Alors on aime ou pas …
Moi j’aime
spunt2A a écrit:J’explore les différents boîtiers…
Le modèle 100 a l’instar des autres est confortable et franchement bien fini pour le prix.
la montre tiens bien l’heure, j’en croise pas à tous les poignets, pas peur de l’abimer …
Ok ok les bracelets sont à chier !!!
Tiens hier je la cogne contre une clef dans une serrure, pfffff plexi entamé assez profondément pour le sentir sous l’ongle …
Un bout de papier ponce en 800 pour faire disparaître la « plaie », un coup de miror pour la finition et hop …comme neuve
Alors on aime ou pas …
Moi j’aime
[emoji1362]Untel a écrit:spunt2A a écrit:...
Alors on aime ou pas …
Moi j’aime
Moi aussi j'aime.![]()
Même si je n'ai que deux Amphibia à mon actif.
Le k35 est mon boîtier préféré !!Reno a écrit:spunt2A a écrit:J’explore les différents boîtiers…
Le modèle 100 a l’instar des autres est confortable et franchement bien fini pour le prix.
la montre tiens bien l’heure, j’en croise pas à tous les poignets, pas peur de l’abimer …
Ok ok les bracelets sont à chier !!!
Tiens hier je la cogne contre une clef dans une serrure, pfffff plexi entamé assez profondément pour le sentir sous l’ongle …
Un bout de papier ponce en 800 pour faire disparaître la « plaie », un coup de miror pour la finition et hop …comme neuve
Alors on aime ou pas …
Moi j’aime![]()
Je découvre l'existence de ce boîtier type 100. Un genre de mix entre le 110 et le 35 des Komandirskie
Pour ma part, j'ai toujours bien aimé les bracelets Vostok(comme les lunettes, d'ailleurs)… ça fait partie de leur charme, je trouve.
spunt2A a écrit:Le k35 est mon boîtier préféré !!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités