ergel a écrit:Pour les supports, on a utilisé du demi tuteur d'arbre et du contreplaqué, on va recouvrir avec de la crédence aluminium brossée. Pas encore fait, enfin ça colle![]()
Du rond de 10 aluminium traînait sur le tas de matos, il a résolu le souci de l'accroche des supports
On réfléchit à peindre ou vernir, mais pas sûr d'avoir le temps pour le moment. Et comme j'aime le côté "brut", ça risque de ne pas me gêner.
Pour le pied central, on a trouvé un morceau de chêne et on y a ajouté de la crédence alu pour la finition
Une fois posé sur le piètement, ça donne ça
Et donc avec les supports (mais pas le placage alu brossé), premier montage complet :
Reste le placage alu sur les supports, reponçage du tout avec chanfrein et vernissage si y'a le temps, c'est la course
le rendu est carrément top ! quand je vois ce porte-montre en bois, je me dis que vous devez avoir une collection sympathique !
