lesmontres a écrit :Changement de chrono du jour, finalement l’achat de la Tudor LHD attendra, je suis tombé en CHI avec mon nouveau chrono Zénith acheté ce matin chez mon AD.( Celui chez qui j’ai acheté mes rolo, il fait aussi Zénith, Longines, Galshüte, B&R…)
Spécificité de ce chrono, l’aiguille rouge du chrono fait le tour du cadran en 10 secondes, spectacle étonnant !
LA MONTRE DU JOUR (du mois de MAI 2022)
- MonacoMoon
- Fou furieux
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de MAI 2022)
Mister Chrono !lesmontres a écrit :Changement de chrono du jour, finalement l’achat de la Tudor LHD attendra, je suis tombé en CHI avec mon nouveau chrono Zénith acheté ce matin chez mon AD.( Celui chez qui j’ai acheté mes rolo, il fait aussi Zénith, Longines, Galshüte, B&R…)
Spécificité de ce chrono, l’aiguille rouge du chrono fait le tour du cadran en 10 secondes, spectacle étonnant !
Félicitations !
Grosse hésitation du jour pour moi...

Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
lesmontres a écrit :Changement de chrono du jour, finalement l’achat de la Tudor LHD attendra, je suis tombé en CHI avec mon nouveau chrono Zénith acheté ce matin chez mon AD.( Celui chez qui j’ai acheté mes rolo, il fait aussi Zénith, Longines, Galshüte, B&R…)
T'as gagné le gros lot, Dom, dernièrement ?
La GS, la Dayto et maintenant une Zenith ?
+1MonacoMoon a écrit :lesmontres a écrit :Changement de chrono du jour, finalement l’achat de la Tudor LHD attendra, je suis tombé en CHI avec mon nouveau chrono Zénith acheté ce matin chez mon AD.( Celui chez qui j’ai acheté mes rolo, il fait aussi Zénith, Longines, Galshüte, B&R…)
Spécificité de ce chrono, l’aiguille rouge du chrono fait le tour du cadran en 10 secondes, spectacle étonnant !![]()
![]()
Quel festival !!!
Que de beautés.
Il est vieux, hein… c'en est un de début 2009lau84 a écrit :Môssieur travail sur mac pro... Mazette on se refuse rien...
La famille au complet :

Le G4 ne tourne plus que pour les vieux Tomb Raider, et j'attends un socle de ventilation pour le Mini (qui chauffe beaucoup trop).
- lesmontres
- Modérateur Global
Y a aussi ma spedmaster , celle là, la dernière mouture d’Omega il ne faut pas l’oublier elle est canon!Reno a écrit :lesmontres a écrit :Changement de chrono du jour, finalement l’achat de la Tudor LHD attendra, je suis tombé en CHI avec mon nouveau chrono Zénith acheté ce matin chez mon AD.( Celui chez qui j’ai acheté mes rolo, il fait aussi Zénith, Longines, Galshüte, B&R…)
Spécificité de ce chrono, l’aiguille rouge du chrono fait le tour du cadran en 10 secondes, spectacle étonnant !![]()
T'as gagné le gros lot, Dom, dernièrement ?![]()
La GS, la Dayto et maintenant une Zenith ?
Non juste le boulot qui paye bien!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Respect !!!!!![emoji3059]lesmontres a écrit :Changement de chrono du jour, finalement l’achat de la Tudor LHD attendra, je suis tombé en CHI avec mon nouveau chrono Zénith acheté ce matin chez mon AD.( Celui chez qui j’ai acheté mes rolo, il fait aussi Zénith, Longines, Galshüte, B&R…)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Elle est superbe ! Un cadran très épuré pour une chrono
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
C'est là que je me dis que j'ai pas pris la bonne voielesmontres a écrit :Non juste le boulot qui paye bien!
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel