Merci pour le partage

Titleist69 a écrit:kriscbr a écrit:Un mec d'un bar d'en face a trouvé le sien (dit-il) en la "personne" d'une Seiko MM.
Bientôt il y aura les Seiko Tag donc bon...![]()
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/0 ... -seiko.php
Titleist69 a écrit:kriscbr a écrit:Un mec d'un bar d'en face a trouvé le sien (dit-il) en la "personne" d'une Seiko MM.
Bientôt il y aura les Seiko Tag donc bon...![]()
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/0 ... -seiko.php
THE CHAPS a écrit:jaqm01 a écrit:Moi ça fait juste depuis décembre que je suis amateur de montre, donc je l'ignorais. J'apprécie![]()
Surtout que ma MM37 (PAM 251) vient de quitter le port de Hong Kong pas plus tard qu'hier
Parfait un des meilleurs moment dans l achat apres la recherche.
Amicalement votre.
jaqm01 a écrit:Mais personnellement, je ne comprends tout simplement pas (et je suis suisse) comment deux objets disons à 90% semblable, malgré le QC, peut coûter 50X-100X plus cher.
Roque Basse a écrit:jaqm01 a écrit:Mais personnellement, je ne comprends tout simplement pas (et je suis suisse) comment deux objets disons à 90% semblable, malgré le QC, peut coûter 50X-100X plus cher.
Ça n'est pourtant pas trop compliqué. Des deux vendeurs l'un fait une marge beaucoup, mais alors beaucoup plus importante que l'autre
kriscbr a écrit:"Sympas ces pubs...faut reconnaitre qu'un objectif Leica, c'est d'la balle !..."
Gér@rd a écrit:Roque Basse a écrit:jaqm01 a écrit:Mais personnellement, je ne comprends tout simplement pas (et je suis suisse) comment deux objets disons à 90% semblable, malgré le QC, peut coûter 50X-100X plus cher.
Ça n'est pourtant pas trop compliqué. Des deux vendeurs l'un fait une marge beaucoup, mais alors beaucoup plus importante que l'autre
[...]
Mais après ça, le marketing se base sur le narcissisme du client (donc l'mage positive qu'il a de lui même). Le client doit chercher à acheter parce que le produit lui renvoie une image flatteuse de lui-même : l'objet est très cher mais "je le vaux bien" !). Et "si je peux me le payer alors que les autres ne le peuvent pas, c'est que je vaux mieux qu'eux", etc...
Suffit de regarder les pub, elles parlent toute seules...
Gérard (psychologue de bazar à ses heures)
[...]
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 271 invités